16-10-2021 12:57 - Prélim Coupe CAF : l’ASAC Concorde défie JS Saoura pour l’histoire

Prélim Coupe CAF : l’ASAC Concorde défie JS Saoura pour l’histoire

Africa Foot United - L’ASAC Concorde de la Mauritanie jouera cet après-midi le club algérien de la JS Saoura dans le cadre des préliminaires de la Coupe de la Confédération. Les poulains de Sid’Ahmed Ghassoum ne visent qu’à écrire l’histoire de ce club qui n’a jamais participé à une phase de groupe de cette compétition.

Après avoir éliminé l’Association Sportive des Chauffeurs de Kozah du Togo (3-0; 0-4) au premier tour, l’ASAC Concorde est tombé sur les algériens de la Jeunesse Sportive Saoura. Le club vainqueur de la Coupe de la Mauritanie aura fort à faire face au club qui a terminé troisième du championnat algérien.

Sid’Ahmed Ghassoum comptera une nouvelle fois sur la volonté de son groupe et quelques individualités. Idrissa Thiam, Omar Barek et bien d’autres sont les joueurs à suivre du côté des mauritaniens.

En ce qui concerne la JS Saoura, les joueurs de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki sont prêts pour cette partie. Ils ont bouclé dimanche dernier un stage de trois semaines en Tunisie, marqué par une série de matchs amicaux.

Le dernier duel a opposé la JS Saoura à l’Etoile Sportive de Radès. Dans la foulée, les algériens ont remporté la partie le dimanche sur un score de 3-0. Exemptée du premier tour préliminaire, la JS Saoura est bien en forme pour ce duel. Le coach tunisien Nabil Kouki pourra compter sur les algériens Oussama Bellatreche, Ismaïl Saadi ou encore Benamar Mellal.

Le match entre l’ASAC Concorde et la JS Saoura est prévu pour ce samedi à 16H GMT au stade Olympique de Nouakchott en Mauritanie.

Par Sédric Maurace Assogba
----





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1058

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)