03-10-2021 21:51 - Mauritanie – Super D1 : l’ACS Ksar surprend ASAC Concorde

Mauritanie – Super D1 : l’ACS Ksar surprend ASAC Concorde

Africa Foot United - La deuxième journée du championnat mauritanien se poursuit avec son lot de surprise ce dimanche. L’ACS Ksar a surpris l’ASAC Concorde en le battant 4-2 et Nouakchott King’s est tombé les armes à la main, 3-2 face à l’ASC Tidjikja.

Deux rencontres ont été jouées au Complexe Olympique de Nouakchott ce dimanche pour le compte de la suite de la deuxième journée de la Super D1. Le premier duel a mis aux prises l’ASC Tidjikja à Nouakchott King’s. Dans la foulée, l’ASC Tidjikja a remporté la partie 3-2 grâce à un doublé de Hmeida Cheikh El Wely (54e, 71e) et un but de Jeddou Semette (69e).

Les buteurs du côté des King’s sont Mamadou Sy à la 45e +1 et Sidi Ahmed Mohamed Abd sur penalty. Il faut noter que Nouakchott King’s a été réduit à 10 après le carton rouge reçu par Abdoulaye Gaye à la 44e minute.

Le second duel de la journée a vu L’ACS Ksar surprendre l’ASAC Concorde sur un score de 4-2. L’ACS Ksar a été le premier à marquer à la 18e minute par le biais de Mamadou Seck.

Elle a pu doubler la mise sur un contre son camp de Cheikh Oumar Touré. L’ASAC a encaissé le but du 3-0 avant de réagir dans cette partie avec un doublé de l’inévitable attaquant Mauritanien Idrissa Thiam (50e et 58e). Mais Siriman Magassouba brise les espoirs de l’ASAC d’arracher un nul en marquant le but du 4-2 à la 77e minute. L’ACS a géré le reste du match jusqu’au coup de sifflet final.

Voici le résultat des affiches de ce dimanche 03 octobre :

ASC Tidjikja 3-2 Nouakchott King’s

ACS Ksar 4-2 ASAC Concorde

Voici l’affiche de ce lundi 04 Octobre :

14h 30 GMT : FC TEVRAGH-ZEINA – AS DOUANES

16 h 30 GMT : AS ARMÉE – FC GOUREL SANGUÉ

Par Sédric Maurace Assogba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 864

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)