Comment s'étonner de l'évidence ! CRIDEM a administré une preuve aux fossoyeurs du pays entier qu'avec la volonté et la détermination, le mauritanien peut accéder à l'information et donc se mettre à l'abri de la désinformation. CRIDEM nous rendu, à nous autres expatriés, notre droit à l'information, un préalable au projet de démocratie en MAURITANIE, au developpement tout court. Un hommage soutenu aux hommes d'honneur, votre travail est ingrat !!!
21-01-2007 19:47metou
Salamoualekoum. Je souhaite a tous une bonne et heureuse annee 2007. CRIDEM c´est super!!!!!!!!!!!!!! Continuez et beaucoup de courage.
21-01-2007 12:54galbos62
Permettez- moi de saluer tous ceux qui oeuvrent à l'animation de ce site et particulièrement ceux qui généreusement nous font partager leur vision des choses avec honnêteté et civisme.
18-01-2007 17:24Mohamed Taleb
Bonne et heureuse année pour tous les esprits actifs du pays, qui luttent incessament contre la médiocrité et pour une qualité de vie meilleure.
18-01-2007 05:51mokoko
:devil: deneme
13-01-2007 14:03Par procuration
Je sais qu'X ould Y ne peut pas signer ce livre d'or, car ce serait surement trop risqué pour lui... Je me permets donc de faire un copier/coller de ce qu'il a dit le 13 janvier 2007 sur son blog [http://x-ould-y.blogspot.com/]. Pour quelqu'un qui est plutôt avare en compliment, c'est un sacré éloge !
"pour moi, CRIDEM est l'unique organe de la presse mauritanienne qui possède une véritable étique journalistique."
12-01-2007 18:14Tidinite
Bonjour nos amis du CRIDEM, Bravo pour votre travail. TIDINITE.
12-01-2007 11:36KEITA MOUSSA LAMINE
Pour un peuple longtemps censuré par tous les régimes politiques, à qui l'avénement de la démocratie n'a pas totalement donné la parole, la CRIDEM est une tribune de choix, où la seule censure est le respect de l'autre par la retenue telle qu'édictée par notre sainte religion. Je ne sais pas à quelle stade de la démocratie sommes nous, mais quelqu'elle soit votre rôle sera toujours essentiel car comme l'écrivais Beaumarchais "sans la liberté de blâmer il n'a pas d'éloge flatteur" MERCI ET LONGUE VIE A NOTRE SITE
11-01-2007 18:21abou
J'ai découvert CRIDEM de manière hasardeuse en effectuant une recherche sur notre pays. Et depuis lors, je n'arrive pas à m'en passer. Je suis particulièrement séduit par l'objectivité des informations ainsi que leur diversité à l'image du pays lui-même. Merci à CRIDEM de nous entretenir des nouvelles de notre pays qui nous manque tant, et vivement que la démocratie soit instaurée en Mauritanie. Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
11-01-2007 16:15dembajr
Bravo le Cridem pour l'excellent travail qu'il est en train de faire. Il reste a ce que Cridem passe a la vitesse superieure, a savoir ajouter un webRadio ensuite un webtv dans la mesure du posssible avec le temps et l'espace. L'autre Suggestion concerne la Diaspora. Ns remarquons peu d'Interviews venant de l'Opposition de l'Exterieur, tels que le President des FLAM Samba Thiam, le president de l'AVOMM Mr. Saar, celui de L'Ocvidh etc.... Demba Jr.