23-02-2022 13:50 - Mauritanie : Didier Gomes Da Rosa pourrait perdre son poste de sélectionneur

Mauritanie : Didier Gomes Da Rosa pourrait perdre son poste de sélectionneur

Africa Foot United - Après un bilan moins reluisant lors de la Coupe Arabe 2021 et de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, Didier Gomes Da Rosa ne serait plus en odeur de sainteté avec la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM).

Le sélectionneur des Mourabitounes pourrait perdre son poste dans les prochains jours et des noms circulent déjà pour sa succession. La presse mauritanienne révèle que le technicien français Didier Da Rosa serait proche de quitter la sélection mauritanienne.

Celui-ci n’aurait pas satisfait les attentes de la FFRIM lors des participations aux compétitions précédentes (Coupe Arabe 2021 et CAN 2021). Selon la presse locale, une réunion s’annonce prochainement entre les deux parties pour décider du sort de Da Rosa. Plusieurs noms sont cités pour prendre la succession du technicien français.

On peut citer entre autre, le français Hubert Velud (ex sélectionneur du Soudan), le tunisien Mondher Kebaier (ex sélectionneur de la Tunisie), le serbe Milutin Sredojevic « Micho » (ex sélectionneur de la Zambie), le belge Tom Saintfiet (actuel sélectionneur de la Gambie) et le franco-comorien Amir Abdou, l’actuel sélectionneur des Îles Comores et entraîneur du FC Nouadhibou (Mauritanie) pour prendre la succession de Da Rosa. L’actualité est donc à suivre dans les prochaines heures en Mauritanie.

Par Sédric Maurace Assogba



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1422

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)