Cridem

Lancer l'impression
23-02-2022

11:50

Mauritanie : Didier Gomes Da Rosa pourrait perdre son poste de sélectionneur

Africa Foot United - Après un bilan moins reluisant lors de la Coupe Arabe 2021 et de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, Didier Gomes Da Rosa ne serait plus en odeur de sainteté avec la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM).

Le sélectionneur des Mourabitounes pourrait perdre son poste dans les prochains jours et des noms circulent déjà pour sa succession. La presse mauritanienne révèle que le technicien français Didier Da Rosa serait proche de quitter la sélection mauritanienne.

Celui-ci n’aurait pas satisfait les attentes de la FFRIM lors des participations aux compétitions précédentes (Coupe Arabe 2021 et CAN 2021). Selon la presse locale, une réunion s’annonce prochainement entre les deux parties pour décider du sort de Da Rosa. Plusieurs noms sont cités pour prendre la succession du technicien français.

On peut citer entre autre, le français Hubert Velud (ex sélectionneur du Soudan), le tunisien Mondher Kebaier (ex sélectionneur de la Tunisie), le serbe Milutin Sredojevic « Micho » (ex sélectionneur de la Zambie), le belge Tom Saintfiet (actuel sélectionneur de la Gambie) et le franco-comorien Amir Abdou, l’actuel sélectionneur des Îles Comores et entraîneur du FC Nouadhibou (Mauritanie) pour prendre la succession de Da Rosa. L’actualité est donc à suivre dans les prochaines heures en Mauritanie.

Par Sédric Maurace Assogba



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org