12-09-2021 12:35 - Prelim CC CAF : L’ASCK du Togo à l’épreuve de l’ASAC Concorde

Prelim CC CAF : L’ASCK du Togo à l’épreuve de l’ASAC Concorde

Africa Foot United - La formation de l’Association des Chauffeurs de la Kozah ASCK du Togo reçoit, ce dimanche 12 septembre à Lomé au stade de Kégué, son homologue de l’ASAC Concorde de la Mauritanie.

Le match compte pour la manche aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF. Enfin le jour J pour les poulains du coach Jonas Kokou Komlan, qui affrontent ce dimanche sous le coup de 15 heures, la formation mauritanienne de l’ASAC Concorde.

Après une bonne préparation couplée des matchs amicaux, les Chauffeurs se disent prêts pour la bataille. Avec une équipe remaniée à plus de 50% de nouvelles recrues, le vice-champion du Togo veut bien démarrer cette campagne africaine.

Balgou Yendountié, Coulibaly Abdoul Razak, Ouro-Agoro Manafi, Bitako Bertin, Holete Benjamin, Tchatakora Abdul-Semiou, Ouro-Agbandjala Razak et autres incarnent le renouveau de l’ASCK et ne veulent pas faire un faux pas à domicile.

Il faudra donc tout faire, rester lucide en attaque et surtout costaud en milieu de terrain et en défense pour venir à bout de cette formation mauritanienne qui n’est pas aussi venue en victime résignée. Les visiteurs veulent également repartir avec un bon résultat.

Le compte à rebours est donc lancé pour la confrontation entre ASCK et ASAC Concorde à Lomé ce dimanche.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 903

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)