30-07-2021 20:21 - Can Cameroun 2021 : les Mourabitoune fixés, le 17 août, sur leurs adversaires

Can Cameroun 2021 : les Mourabitoune fixés, le 17 août, sur leurs adversaires

RIM Sport - Les Mourabitoune seront fixés sur leurs prochains adversaires en Coupe d’Afrique des Nations CAF Cameroun 2021, le 17 août 2021 à 19 heures (18h00 GMT).au palais des congrès de Yaoundé, à l’issue du tirage au sort. L'événement verra la participation des représentants des 24 pays qualifiés à descendre sur les pelouses dès le 09 janvier 2022.

Cette fois, c’est clair, net, précis, ferme et définitif ! Ce mercredi, la Fédération camerounaise (Fecafoot), pays-hôte de la CAN 2021, a dévoilé un courrier de la Confédération africaine de football (CAF) qui officialise enfin la date du tirage au sort de la compétition.

Rappelons que le tirage, initialement prévu le 25 juin, avait été reporté pour des «raisons logistiques liées à la pandémie de Covid-19». Depuis, différentes rumeurs plus ou moins farfelues circulaient au sujet de sa date.

Reportée d’un an en raison de la crise sanitaire, la CAN 2021 se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022.

Les 24 qualifiés : Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, Zimbabwe.

La CAF communiquera plus d'informations en temps opportun, notamment sur la procédure de tirage au sort et les invités spéciaux.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 912

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)