30-07-2021 12:34 - FOOT : El Hacen Houeïbib encore un an sous les couleurs de son club irakien

FOOT : El Hacen Houeïbib encore un an sous les couleurs de son club irakien

Sahara Médias - Le club irakien EZZEWRA, vice-champion du pays, a renouvelé le contrat de son joueur mauritanien El Hacen Houeïbib pour une nouvelle saison, ce qui fait de lui l’unique joueur mauritanien dans le championnat d’Irak, une information publiée par le club sur sa page Facebook.

Houeïbib participera le 15 septembre prochain à la super coupe d’Irak face au club des forces aériennes, avant le début du championnat le 20 du même mois.

Ce joueur mauritanien a constitué l’année dernière un pilier essentiel de la défense de son club qui a encaissé le moins de buts même s’il n’avait été que vice-champion.

La commission irakienne des compétitions avait annoncé l’ouverture des transferts dès le 1er août et cela jusqu’au 19 septembre à 12 heures.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 939

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 30/07/2021 16:39 X

    Félicitations grand champion ! Au fait , j’ai suivi sur la chaîne el riyyadya l’émission ´´ excursion dans la memoire ´´ avec mr Ahmedou Ould M’boyrick SG de la FFRIM ! Je ne le connais pas , mais l’émission m’a permis de me le faire découvrir ! L’impression qu’il m’a donné est qu’il est un grand sportif c’est-à-dire connaissant parfaitement le domaine footballistque, de caractère jovial , simple et attentif aux autres ! Sinon c’est l’impression que j’ai eu de lui tout au long de cette précieuse et instructive émission ! Il a beaucoup parlé des’´bobards du voisinagé’´ mauritano-senegalais bien que c’est propres à tous les voisins du monde où chacun taquine l’autre , mais sa façon à lui de narrer certains détails a rendu l’émission plus qu’attrayante ! Cependant , il a mis l’accent quelque part sur la légèreté de certaine presse sportive dont les critiques donnent les bonnes idées à l’adversaire ! Ce qui est tout à fait vrai et affecte encore psychologiquement le moral de nos joueurs ce qui est encore correcte ! Néanmoins , personnellement j’ai la FFRIM commettre à peu près une bévue impardonnable, C’était lors du match retour contre le Maroc au stade Cheikha Boydiya dont les abords de la pelouse ont été complètement couvertes par les pubs des produits marocains dont la plupart on en a pas ici ! Imaginez un peu l’effet psychologique de toutes ces publicités et sur les joueurs et le public ! On est pas au Maroc quand même !! Imaginez l’inverse si les marocains vont les acceptez chez eux ! Et là, c’est la responsabilité de la FFRIM si je ne me trompe !!!!!