22-06-2021 10:20 - Coupe Arabe – Corentin Martins (Mauritanie) : « Il n’y a plus de matchs faciles »

Coupe Arabe – Corentin Martins (Mauritanie) : « Il n’y a plus de matchs faciles »

Africa Foot United - Corentin Martins, le sélectionneur national de Mauritanie, en compagnie d’Adama Ba, l’attaquant des Mourabitounes, se sont présentés devant la presse. Plusieurs questions ont été posées par les journalistes à la veille du match contre le Yémen.

Avec tact et intelligence, Corentin Martins a répondu aux questions des journalistes tout en exposant ses désirs. Il a expliqué que leur volonté est de participer à la phase finale de la Coupe Arabe de la FIFA. Une compétition qui aura lieu en décembre prochain au Qatar.

Mais, a-t-il souligné, « cela passe par un grand match contre une bonne équipe du Yémen, qui voudra elle aussi la victoire ».

Ce dernier a expliqué qu’il n’y a plus de petite équipe dans le football. Corentin Martins invite ainsi ses joueurs à plus de concentration. « Dans le football moderne, il n’y a plus de matchs faciles. Il faut se préparer pour toutes les rencontres avec la même concentration », a poursuivi le sélectionneur de la Mauritanie.

Et de conclure : « Il y aura une bonne équipe en face. Il faudra répondre en étant bien organisé et créer du jeu pour pouvoir marquer des buts ».

Adama Ba, quant à lui, a parlé d’une « véritable finale » qu’il faudra gagner. Ainsi, l’équipe va garantir une place en décembre à la Coupe Arabe, Qatar 2021.

« Le Yémen est une équipe agressive et collective. C’est un match difficile qui nous attend, mais on sait pourquoi on est là », a assuré le numéro 10 des Mourabitounes. « Nous nous sommes préparés dans de bonnes conditions. À présent, à nous de mettre les bons ingrédients pour l’emporter », a complété l’attaquant de PAS Lamía 1964 en Grèce.

Par Sédric Maurace Assogba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1098

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)