28-04-2021 12:33 - ASC Snim : Modou Niang s’en va, Mody M’Bodj revient

ASC Snim : Modou Niang s’en va, Mody M’Bodj revient

RIM Sport - Modou Amadou Niang a démissionné, mardi 27 avril 2021, de son poste d’entraîneur principal de l’ASC Snim.Modou n’a pas souhaité indiquer les raisons de son départ.

"J’ai opté de partir maintenant. Je préfère ne pas entrer dans les détails", s’est-il contenté de déclarer au micro de RimSport.net. La direction du club évoque quant à elle "un manque de résultat" pour justifier le départ de son désormais ex entraineur.

Dimanche, l’ASC Sni s’est lourdement inclinée(0-3) face au FC Tevragh Zeïna, lors de la 14 et dernière journée de la phase des poules. Conséquence immédiate, les miniers se retrouvent en play dawn.

Pour la succession de Modou, la présidence du club a fait appel de nouveau à Mody M’Bodj avec pour principale mission le maintien en Super D1. Mody était sur le banc des miniers,lors du précédent exercice et avait conduit le club à la finale de la coupe nationale.

Pour rappel, Modou,arrivé l'été dernier en provenance de FC Tevragh Zeïna avait succédé à Mody..



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1619

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)