12-07-2013 11:55 - Walfadjiri présente ses trophées ramenés de Tizi-Ouzou au président Ahmed Ould Hamza - [PhotoReportage]

Walfadjiri présente ses trophées ramenés de Tizi-Ouzou au président Ahmed Ould Hamza - [PhotoReportage]

Le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Ould Hamza, a reçu ce mercredi 10 juillet en début d’après-midi, le chanteur de Walfadjiri Seydou Sow, accompagné du manager du groupe Lamine Kane, de retour de Tizi-Ouzou.

Du 3 au 7 juillet dernier, Walfadjiri avait participé à la huitième édition du Festival culturel arabo-africain de danse folklorique. Le groupe y avait ramené des trophées remis par les organisateurs de cet événement populaire en Algérie.

Ces trophées ont été présentés au président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Ould Hamza. Une manière pour le groupe de lui témoigner toute sa reconnaissance, en répondant à l’appel des artistes mauritaniens.

"Nous sommes très fiers de vous, de Walfadjiri. Qu’il y’ait pays présents et que la Mauritanie soit absente n’est pas une très bonne chose. Nous sommes fiers de vous parce que vous avez bien représenté la Mauritanie.

Nous vous encourageons pour être revenus avec des distinctions. Nous espérons que vous allez nous ramener d’autres trophées", a déclaré Ahmed Ould Hamza. La veille, à l’Institut Français de Mauritanie (IFM), Seydou Sow et Lamine Kane étaient venus présenter à Jany Bourdais, directeur-adjoint de l’IFM, leurs trophées ramenés de Tizi-Ouzou en Algérie.

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...








Commentaires : 0
Lus : 2422

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)