Cridem

Lancer l'impression
12-07-2013

09:55

Walfadjiri présente ses trophées ramenés de Tizi-Ouzou au président Ahmed Ould Hamza - [PhotoReportage]

Le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Ould Hamza, a reçu ce mercredi 10 juillet en début d’après-midi, le chanteur de Walfadjiri Seydou Sow, accompagné du manager du groupe Lamine Kane, de retour de Tizi-Ouzou.

Du 3 au 7 juillet dernier, Walfadjiri avait participé à la huitième édition du Festival culturel arabo-africain de danse folklorique. Le groupe y avait ramené des trophées remis par les organisateurs de cet événement populaire en Algérie.

Ces trophées ont été présentés au président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Ould Hamza. Une manière pour le groupe de lui témoigner toute sa reconnaissance, en répondant à l’appel des artistes mauritaniens.

"Nous sommes très fiers de vous, de Walfadjiri. Qu’il y’ait pays présents et que la Mauritanie soit absente n’est pas une très bonne chose. Nous sommes fiers de vous parce que vous avez bien représenté la Mauritanie.

Nous vous encourageons pour être revenus avec des distinctions. Nous espérons que vous allez nous ramener d’autres trophées", a déclaré Ahmed Ould Hamza. La veille, à l’Institut Français de Mauritanie (IFM), Seydou Sow et Lamine Kane étaient venus présenter à Jany Bourdais, directeur-adjoint de l’IFM, leurs trophées ramenés de Tizi-Ouzou en Algérie.

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...








 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org