26-06-2013 18:25 - Cérémonie de récompense des Prix Assalamalekoum Festival International [Vidéo & PhotoReportage]

Cérémonie de récompense des Prix Assalamalekoum Festival International [Vidéo & PhotoReportage]

L’Institut Français de Mauritanie (IFM) accueillait ce lundi soir du 24 juin la cérémonie de récompense des Prix Assalamalekoum Festival International. Le chanteur Cee Pee a dominé sans grande surprise la catégorie "Meilleur album" en remportant le Prix Assalamalekoum, avec son album "Conscience Positive".

Côté "Meilleur clip vidéo", c’est le titre "Manifestez" du collectif de rap Lem Marginal Clan qui a été sacré tandis que le rappeur Adviser s’est vu décerner le Prix Assalamalekoum du "Meilleur artiste". Le groupe de rap Batou Mbeda a raflé, devant Force Trankil, le Prix Assalamalekoum du "Meilleur groupe".

Dans le reste des Prix Assalamalekoum, on soulignera le "Prix Spécial" remis à l’artiste Tahra Hembara. Des Prix d’honneur ont été également remis à la Marmite du Partage, à Mauritanie Culture Tours, à Dj Mamou et à l’initiateur du Festival des Nuits du Rire, Daouda Kane.

La cérémonie de récompense de la sixième édition d’Assalamalekoum Festival International était marquée par un spectacle de crachat de feux, qui sera prolongé par une prestation de Tahra Hembara.

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





































Commentaires : 0
Lus : 2433

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)