Cridem

Lancer l'impression
20-04-2025

22:00

Le corps de l’un des 5 marins disparus en mer après le naufrage de leur embarcation a été retrouvé et identifié

Sahara Médias - Le corps d’un des cinq marins disparus depuis le 10 avril dans l’océan Atlantique a été retrouvé samedi à Nouadhibou, selon un correspondant de Sahara Media dans la ville.

Selon le journaliste, il s’agit de Mohamed Cheikh Ould Mohamed, né en 1998 à Toujnine, Nouakchott.

Le corps a été retrouvé par des pêcheurs qui se trouvaient sur une embarcation, et a été identifié par le capitaine du navire naufragé et des membres de la famille de la victime, après avoir été transféré à la gendarmerie du port autonome de Nouadhibou.

Les pêcheurs ont été alertés ce matin d’un corps flottant en mer dans la même zone de pêche où s’est produit le tragique accident, survenu après qu’un bateau de pêche appartenant à la société Poly Hong Dong, à bord duquel se trouvaient les cinq marins, soit entré en collision avec un autre navire de pêche, a indiqué le journaliste.

Depuis l’accident, les garde-côtes et un avion de la Garde civile espagnole sont à la recherche des disparus, mais ne les ont pas encore retrouvés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org