Cridem

Lancer l'impression
21-01-2023

19:26

CHAN 2023- Cheikh El Khalil Moulaye Ahmed : « Nous sommes motivés pour battre le Mali »

Africa Top Sports - Le milieu de terrain de l’équipe nationale mauritanienne, Cheikh El Khalil Moulaye Ahmed dit Bessam, a affirmé que ses coéquipiers sont très motivés pour gagner face au Mali, mardi prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran (17h00), dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe D et se qualifier aux quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 en Algérie (13 janvier-4 février).

« Notre équipe n’a pas d’alternative que la victoire dans ce match face à un adversaire difficile à manier, qui pourra se contenter d’un nul pour passer », a-t-il déclaré à l’APS.

Pour pouvoir se qualifier aux quarts de finale du CHAN 2022, les Mourabitounes doivent se donner à fond et sortir le grand jeu, a encore souligné ce joueur chevronné de 36 ans, qui s’attend à une rencontre très disputée face aux Aigles maliens.

« Nous avons quelques jours pour récupérer et se concentrer sur ce dernier match de poule et l’aborder avec détermination comme une finale », a-t-il dit.

Pour se qualifier, la Mauritanie devra obligatoirement gagner face au Mali, après avoir fait match nul, zéro partout contre l’Angola. Un match décisif pour les Mauritaniens qui n’auront pas droit à l’erreur.

Dans ce groupe D, l’Angola qui occupe la première place du classement avec 2 points, devant le Mali et la Mauritanie (un point chacun), n’est pas encore éliminée sauf en cas d’une victoire des Mauritaniens ou d’un nul positif (avec buts) du Mali.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org