16:24
Coupe du Président 2022 : En attendant, le tirage au sort du prochain tour (1/4 de finale)
Le quotidien de Nouakchott - En attendant de connaitre les dates des prochaines rencontres de l’édition 2022 de la Coupe nationale de football, le verdict des huitièmes de finale est tombé dans la nuit de mardi à mercredi 19 Avril 2022, au terme des rencontres (8 matchs). Entamé depuis samedi dernier, ce tour a profité à huit équipes qui disputeront les quarts de finale de cette prestigieuse compétition, incessamment.
En ouverture samedi dernier, le FC Nouadhibou s’est défait du Ksar par le score de 2 buts à 0. En seconde heure, le FC Tevragh Zeïna a atomisé la jeune formation de Teyaret (Régional) par le score de 4 buts à 0.
Dimanche en première heure, la formation de l’ASC Tijikja s’est imposée face à la SNIM par le score de 3 buts à 2, au terme d’une rencontre incertaine. Tandis qu’en deuxième heure, la coriace équipe de GOUREL SANGUE de Kaedi inclinait celle du Trarza AC sur le score de 2 buts à 1.
Lundi, le match des frères d’Armes entre la Gendrim et la Police s’est achevé à l’avantage des derniers sur la marque de 2 buts à 1. En deuxième heure, la formation de la Garde s’inclinera lourdement sur le score de 5 buts à 0, devant l’ASAC Concorde.
Hier mercredi en première heure, Nouakchott King’s aura raison de l’équipe de l’Entente Village par le score de 3 buts contre rien et en fermeture des rideaux de ces huitièmes de finale, l’équipe de la Douanes s’incline par la plus petite des marques devant celle de l’armée nationale.
On retient que les formations du FC Nouadhibou, de Tevragh Zeïna, de l’ASC Tijjka, de Gourel SANGUE, de la Police, de la Garde, de Nouakchott King’s et de l’Armée disputeront les quarts de finale, dont la date du tirage au sort n’est pas encore, connue.
Le quotidien de Nouakchott
Hachim