Cridem

Lancer l'impression
04-03-2022

09:58

Super D1: Le FC Nouadhibou consolide son fauteuil

RIM Sport - Le Fc Nouadhibou consolide son fauteuil de leader , après sa large victoire sur Nadi Trarza Athlétic (4-1). Les Orange distancent désormais leur dauphin, l’ Asc Snim, battue par l’Armée qui s’extirpe de la zone rouge(0-2) de quatre points.

En clôture, mercredi 2 mars de la 14 e journée, le FC Nouadhibou n’a pas fait de détail en explosant Nadi Trarza AC Médine sur le score de 4-1.Après son doublé face à Kaédi FC, le capitaine des Orange Hemeya Tanjy avait ouvert le score à la 13 emn.

Mokhtar Bilal à la 18e minute et Mohamed Soueid (24e) ont permis au FC Nouadhibou d’aller à la pause sur un score de 3-0. Après la réaction du score par les rossossois dès le retour des vestiaires Mohsen Bodda inscrit le quatrième but à la 64e.

Amir Abdou a profité de ce succès de prestige pour faire ses adieux à ses joueurs.Le comorien prend les commandes des Mourabitoune A et locaux.

Dynamité par le FC Nouadhibou,lors du match en retard de la journée, (4-0), Kaédi FC a contraint l’AS Douanes à un nul blanc.













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org