Cridem

Lancer l'impression
07-02-2022

23:51

Mauritanie Super-D1 : Nouakchott King’s étrille Trarza, l’ASC SNIM passe devant l’ASAC Concorde

Africa Foot United - Deux duels reprogrammés ont été joués ce samedi 5 février 2022 pour le compte de la 9è journée du championnat mauritanien de première division. Nouakchott King’s a étrillé Trarza AC Médine et l’ASC SNIM passe devant l’ASAC Concorde.

Comme un rouleau compresseur, les King’s n’ont laissé aucun moment de répit à Trarza AC Médine. Dès la troisième minute, Mohamed Lemine Hawbott a inscrit le but du 1-0 dans la partie. En seconde période, Mohamed Lemine Hawbot a de nouveau marquer à la 53è minute.

Après ce but, la partie a été ouverte et Mohamed Ramdane a fait la différence à la 70è minute. Moulaye Idriss a clôturé la festivité à la 80è minute en inscrivant le but du 4-0.

Le match qui a opposé l’ASAC Concorde à l’ASC SNIM a tourné à l’avantage des Miniers. À la 90è minute, Badara Dione a donné la victoire à l’ASC SNIM en marquant l’unique but de la partie. L’ASAC Concorde compte toujours 18 points et les Miniers, 23 points en Super-D1 mauritanienne.

Par Sédric Maurace Assogba



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org