Cridem

Lancer l'impression
24-12-2021

20:21

Mauritanie – Super D1 : le FC Nouadhibou enchaîne, l’ASAC Concorde renoue avec la victoire

Africa Foot United - Le FC Nouadhibou a enchaîné un septième match sans défaite ce jeudi 23 décembre 2021 en super D1 mauritanienne. Face à l’AS Garde, les protégés d’Amir Abdou ont dominé la partie 2-1. L’ASAC Concorde a battu l’ASC Police, 1-2.

Les Oranges n’ont attendu que 7 minutes pour marquer le premier but de la partie. Ce but a été inscrit par l’arrière central mauritanien Mohamed Machangama. Les deux parties ont été à la pause sur un score de 1-0 en faveur du FC Nouadhibou.

Au retour des vestiaires, le club des forces armées est revenu avec les meilleures intentions. À la 62è minute, Moussa Sall a marqué le but égalisateur (1-1).

Le joueur de l’AS Garde devient le premier joueur à marquer contre le FC Nouadhibou en championnat cette saison. Mais à la 90è minute, Mohamed Soueid a marqué le but du 2-1 et permet au FC Nouadhibou d’enregistrer sa sixième victoire en 7 matchs.

Dans les autres affiches, l’ASC Police a courbé l’échine devant l’ASAC Concorde 1-2. Idrissa Thiam (6è) et Malick Niang (17è) ont marqué sur penalty pour l’ASAC et Mami Traoré a été l’unique buteur des Policiers. Kaedi FC, de son côté, a tenu en échec l’ASC Tidjikja (0-0).

Voici les résultats des affiches de ce jeudi :

FC Nouadhibou 2-1 AS Armée

Kaedi FC 0-0 ASC Tidjikja

ASC Police 1-2 ASAC Concorde





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org