13:38
CAN 2021 : Beyatt Lekoueiry, la pépite mauritanienne de 16 ans à suivre
Africa Foot United - Didier Gomes Da Rosa, le sélectionneur de la Mauritanie, a présélectionné Beyatt Lekoueiry. La jeune pépite de 16 ans a d’énormes potentialités et sa sélection en équipe première pourrait permettre de se révéler au monde à la CAN.
La presse mauritanienne est unanime sur le talent du jeune milieu offensif mauritanien, Beyatt Lekoueiry. Tout juste âgé de 16 ans, il est parmi les 30 présélectionnés par la Mauritanie pour la CAN 2021.
Le jeune meneur de jeu de l’AS Douanes, formé au FC Nouadhibou, est un des plus grands espoirs du football mauritanien. Sa qualité première est sa capacité à éliminer en un contre un. Beyatt Lekoueiry est un bon dribbleur et doté d’une grande vision de jeu.
Beyatt Lekoueiry a manqué la CAN U20 qui s’est jouée en début de l’année 2021 dans son pays. Un an plus tard, il pourrait donc prendre part à la plus prestigieuse compétition africaine de football.
Beyatt Lekoueiry pourrait bien être le plus jeune joueur de la CAN. Il faut noter que la Mauritanie est dans la poule F en compagnie de la Tunisie, le Mali et la Gambie.
Par Sédric Maurace Assogba