11:21
Mauritanie – Super D1 : Deux duels ce samedi pour clôturer la 7è journée
Africa Foot United - Avant de clôturer la 7è journée de la Super-D1 mauritanienne, deux affiches sont au programme ce samedi 18 décembre 2021. L’ASAC Concorde a rendez-vous avec la Garde Nationale et l’ASC Tidjikja défiera le champion en titre, le FC Nouadhibou.
Dans un duel de haut de tableau, les Oranges joueront l’ASC Tidjikja (11 points). Ce dernier est dans les pattes du FC Nouadhibou qui compte 13 points avant la 7è journée de la Super-D1. Ce choc entre le premier et le troisième s’annonce épique. Puisque Amir Abdou et son équipe voudront bien profiter du faux pas de Nouakchott King’s (défait 1-2 par le FC Tevragh-Zeina) pour s’éloigner au classement.
L’ASC Tidjikja de Hmeida Cheikh El Wely cherchera de son côté à prendre la tête du championnat. En cas de victoire face au FC Nouadhibou, il pourra prendre le fauteuil du leader à l’issue de la 7è journée.
Mais avant le duel entre l’ASC Tidjikja et le FC Nouadhibou, l’ASAC Concorde défiera la Garde Nationale à partir de 14H 15 GMT. Ce choc permettra à l’ASAC d’aller à la quête du siège de dauphins de la Super D1 mauritanienne. Avant ce match de la septième journée, l’ASAC Concorde compte 11 points et se pointe à 4è place du championnat. L’AS Garde est 8è avec 8 points au compteur.
Voici les deux affiches de ce samedi en Super-D1 mauritanienne :
ASAC Concorde – l’AS Garde (14H 15 GMT)
ASC Tidjikja – FC Nouadhibou (16H 15 GMT)
Par Sédric Maurace Assogba