Cridem

Lancer l'impression
09-10-2021

19:45

Eliminatoires Coupe du Monde 2022/ Groupe B : Deux forfaits de taille pour la Tunisie face à la Mauritanie

Africa Foot United - La sélection tunisienne sera opposée ce dimanche 10 octobre à la Mauritanie à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Lors de cette rencontre, l’équipe de Tunisie devra se passer des services de Youssef Msakni et Anis Ben Slimane. La Fédération tunisienne de Football a annoncé sur sa page facebook que les deux joueurs sont blessés. L’instance tunisienne n’a pas révélé la nature des blessures dont ils souffrent.

En revanche, Mondher Kebaier pourra compter sur Ferjani Sassi, suspendu le premier match pour cumul de cartons jaunes. Absent à Tunis pour la manche aller, Omar Rekik rejoindra également ses coéquipiers à Nouakchott.

Le match Mauritanie-Tunisie se tiendra le dimanche 10 octobre à partir de 19h GMT au stade olympique de Nouakchott.

Un match à huis clos

Le choc entre la Mauritanie et la Tunisie comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde sera joué à huis clos. C’est la décision qui a été prise par les responsables chargés d’organisation les compétitions de la Confédération Africaine de Football.

« La Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM) a le regret d’informer le public que la CAF n’a pas autorisé la présence de spectateurs pour le match opposant la Mauritanie à la Tunisie, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Ce, compte tenu des protocoles de la CAF et de la FIFA pour lutter contre la propagation de la COVID-19. De ce fait, la rencontre prévue au Stade olympique de Nouakchott le dimanche 10 octobre, se déroulera à huis clos », c’est ce que nous pouvons lire dans le communiqué de FFRIM sur sa page Facebook.

----





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org