Cridem

Lancer l'impression
14-08-2021

22:46

Bababé : Dieynaba Mamadou Sow exige l’ouverture d’un deuxième site de vaccination contre la Covid-19

IODE News - L’infirmière et membre de l’équipe Covid du Centre de Santé de Bababé plaide pour l’ouverture d’un deuxième site de vaccination contre la Covid-19.

Djeynaba Sow deplore le déroulement de la campagne de vaccination. « Nous sommes débordés. Malgré la sensibilisation, personne ne respecte les mesures barrières ». C’est pourquoi, elle demande à ses supérieurs de mettre en place d’autres sites à Bababé pour permettre à tous les volontaires de se vacciner et de désengorger le CSB afin d’éviter la propagation du Coronavirus.

Des centaines de personnes ont répondu présent à l’appel du ministre de la santé sans le respect des mesures barrières. Les masques de protection et la distance physique ne sont observés.

Bababé a pris part à la campagne de vaccination contre la Covid-19. Elle a été lancée par le ministre mauritanien de la santé jeudi à Nouakchott.

La Mauritanie veut vacciner 300.000 personnes de plus de 18 ans du 12 au 18 août avec le vaccin américain Johnson et Johnson.

Oumar Ba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org