Cridem

Lancer l'impression
24-07-2021

13:34

Mauritanie – Coupe du Président : « Si je gagne cette finale, ça sera la cerise sur le gâteau », Tahmane Diop

Africa Foot United - Avant de jouer le match de la finale de la Coupe du Président, le coach de l’équipe de l’ASAC Concorde a été interviewé par le média de la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie.

Tahmane Diop a expliqué que le match est bien préparé par son groupe. L’entraîneur de l’ASAC Concorde a précisé que l’équipe est prête sur tous les plans.

« Nous avons préparé le match comme toutes les finales, sur le plan mental, physique. L’ASAC Concorde et le FC Tevragh-Zeina se connaissent bien puisque nous sommes dans la même région. Nul n’est favori pour le match. Ils sont champions en titre et nous les respectons bien. Mais nous sommes prêts pour gagner la partie. Nous connaissons les pressions liées à ce genre de match. Mais nous les prenons comme une motivation et s’il y a de pression, c’est que cette pression est positive », a déclaré Tahmane Diop.

« Sur le plan personnel, je dois vous dire que je suis issue de Concorde. En 1979, j’ai fait mes premiers pas à Concorde. Je fais partie des premiers joueurs formés au club. J’ai joué dans toutes les catégories du club, en juniors, en seniors, capitaine de l’équipe seniors et aujourd’hui entraîneur de l’équipe seniors. Si je gagne la finale, nul ne sera plus heureux que moi et ce sera une cerise sur le gâteau », a ajouté l’entraîneur de l’ASAC Concorde.

Par Sédric Maurace Assogba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org