Cridem

Lancer l'impression
30-08-2019

17:30

Al Khaleej :"Bessam va bien ", rassure-t-on

RIM Sport - L’état de santé de Moulaye Ahmed Khili "Bessam" s’améliore 24 heures après sa blessure, selon des sources médicales rapportées par la presse saoudienne.

L’international mauritanien resté à l’hôpital,devra néanmoins passer des examens complémentaires qui pourront déterminer la nature de sa blessure et évaluer sa période d’indisponibilité. Aussi, un rendez vous a été fixé avec un neurologue pour un diagnostic supplémentaire.

Pour rappel, Bessam est sorti blessé et évacué sur une civière, mercredi 28 août 2019 lors de la rencontre opposant son club Al Khaleej à Al Aïn FC (0-0). Il avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Le public mauritanien avait craint le pire en voyant les images en boucle.

De crainte d'une éventuelle blessure, le sélectionneur national n'avait pas jugé opportun de faire appel à Bessam. Toutefois, il n'a pu échapper à un tel sort.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org