Cridem

Lancer l'impression
19-11-2016

20:00

Mauritanie : Deux hommes d’affaires seront entendus dans le dossier de la Sonimex

Tawary - Les deux hommes d’affaires mauritaniens arrêtés, hier, vendredi 18 novembre par les services du bureau de la police chargé de la répression des crimes financiers et économiques dans le cadre du dossier de la Sonimex de Rosso ont été relaxés pour être entendus, le lundi prochain, révèlent des sources.

Il faut rappeler que plusieurs cadres de la société, des commerçants et des hommes d’affaires ont été entendus sur ce dossier depuis septembre dernier.

En plus, l’ex-directeur de la représentation de ladite société, M. Abdallahi Ould Ely Salem non encore entendu par la justice est toujours placé en détention préventive dans les locaux du commissariat de police de Rosso.

A en croire que des centaines de tonnes d’engrais d’une valeur de plusieurs milliards d’um ont été détournées des magasins de la Sonimex de Rosso. Ces tonnes d'engrais et de produits phytosanitaires ont été destinées à la culture du riz à Rosso.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org