Cridem

Lancer l'impression
21-08-2016

13:51

Dernière-Info : Découverte de documents relatifs au scandale de la Sonimex de Rosso dans un magasin

Tawary - La police mauritanienne a retrouvé, hier, samedi 20 août, d'importants documents relatifs au scandale de la sonimex dissimulés dans 2 caisses cachées dans l’un des magasins de la société à Rosso, apprend-on de sources généralement informées.

Selon le site legwareb.info, citant ses sources, cette découverte a eu lieu au moment, où, la police remettait les stocks physiques en engrais dans les magasins au nouveau directeur de la représentation de la sonimex dans la capitale du Trarza.

Sur les documents, sont mentionnés les noms de certains commerçants et hommes d’affaires ayant reçu de grandes quantités d’engrais sans régler les montants des factures et qui ont été déjà étendus sur le dossier.

Par contre, les noms de certaines personnalités non encore entendues sur le scandale y sont mentionnés et qui doivent être convoquées dans les prochaines heures, rapporte legwareb.info.

De l’avis des observateurs, le dossier de la sonimex de Rosso est loin d’être bouclé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org