Cridem

Lancer l'impression
13-10-2013

16:56

Trois journalistes organisent un gala au profit des familles nécessiteuses - [PhotoReportage]

La Case de Nouakchott a accueilli dans la soirée du vendredi 11 octobre, plusieurs invités, dans le cadre d’un dîner de gala organisé par les Femmes reporters de la TVM (Maimouna Lô, Soya Watt et Lèna Dièye) au profit des familles nécessiteuses de la capitale.

Plusieurs personnalités ont pris part à cette manifestation dont le président de la communauté Urbaine de Nouakchott, Ahmed Hamza, plusieurs sociétés ainsi que des dizaines de personnalités représentant la société civile.

Dans un discours prononcé à l’occasion, la journaliste Maimouna Lô a expliqué à ses invités les objectifs de ce dîner de gala qui a une connotation caritative : « Les fonds recueillis seront reversés à des pauvres pour leur permettre de bien préparer la fête de Tabaski ».

Lors de ce gala dont c’est la 1ere édition, le public a pu suivre la prestation du groupe Mauritanien Walfadjiri, de l’artiste Saidou Nourou Gaye et du finaliste Prix Découverte RFI Nassiridine (2012).

La soirée s’est prolongée tard dans la nuit, avec une animation musicale très accentuée par le chanteur Sénégalais Abdou Guité Seck, dont les fans ont vibré longuement au rythme du Mbalax de l’enfant de Saint Louis.

Djigo Souleymane


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org