je suis tres content d'avoir decouvert ce site qui est de mon avis impeccable, surtout qu'il donne un grand espace pour nous informer sur la Mauritanie et je souhaite qu'il dure et evolue
06-02-2008 21:05saydou32
salut je m'appelle saydou nourou gaye, je viens de découvrir ce site. Suis le fils Ahmadou Malick Gaye et j'ai vu beaucoup de choses je ne pourrais m'exprimer avec de simples phrases. je vous remercie.
06-02-2008 12:07minetou fall
Bonjour, je trouve votre site très intérréssant, depuis que je l'ai découvert je l'ouvre quatre fois par jour.
04-02-2008 20:18djibril abdoul diop
chapeau au site cridem.c'est un travail trés reussit fellicitation et bonne continuation.malgré la distance nous sentons chez nous grace a vous.vive cridem.
02-02-2008 21:29tounsi
Merci à CRIDEM pour le service qu'il rend à tout le peuple mauritanien. Désormais, l'information est accessible par tous. Les opinions sont là, le dialogue est à portée et c'est un progrès. Fier de vous!
01-02-2008 19:42mohamed Ould Kaza
Je ne ferai que me joindre à la panoplie de félicitations qui vous a été adressée. Vous l'avez mérité. Votre professionnalisme pour relayer l'information objective, votre dévouement pour servir la communauté qui droit à l'information, sont des signes de renommée et responsabilité que nul ne peut vous enlever. Merci infiniment.
07-01-2008 15:01mohamed aboye
Bonsoir,
Je vous remercie pour la reconnaissance du compte.
Je suis en Congo RDC et c'est par CRIDEM que j'ai les nouvelles du Pays.
merci a Bientot
06-01-2008 00:236bam
Il est bien malaisé de dire du bien de ce que l’on a vu naître. J’ai assisté à l’éclosion de CRIDEM, alors que la solitude et l’incertitude de l’exil nous tenaillaient.
Par delà la gêne matérielle qui réduit les communications téléphoniques vers le pays, le site devenait, dès le réveil, l’exutoire inespéré à la distance, le défi aux lois de la communication rétribuée. Mon lever étant aussi tardif que le coucher, je prenais accoutumance à l’adresse et y trouvais, chaque jour, la matière de la lutte et ce fil ténu de l’identification aux autres, sans quoi l’immigré s’installe ailleurs et tourne le dos à la promesse du retour.
Au delà de l’information objective, je témoigne, ici, de cette dimension intime, ce petit rien de loyauté à l’épreuve qui nous a jetés si loin du logis natal.
Je souhaite la disparition de CRIDEM, dans une Mauritanie où le pluralisme de l’expression ne connaîtra plus aucune entrave, ni religieuse, ni de pudeur, encore moins de privilèges à maintenir par dessus les lois démocratiques du nombre. Avec soulagement, je m’écrierais, alors, CRIDEM a servi, fermons-le !
D’ici-là, je remercie Mustapha Diop le compagnon de l’errance et Claude K. le plus mauritanien des Français !
05-01-2008 17:48Koninke
Merci aux initiateurs de ce site, que Dieu les aide à atteindre leur noble objectif qui est l'instauration de la justice et de la democratie en Mauritanie.
Du courage & bonne chance
Koninke
01-01-2008 12:00diko
Meilleurs voeux
L'association des haratine de Mauritanie en Europe (A.H.M.E) souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008.
Nous remercions au fond du coeur les responsables du site de cridem Mr Claude.k et Mr Diop Moustapha pour le travail remarquable qu'ils font sur la Mauritanie, mais aussi aux lecteurs du site de cridem. Merci à tous et à toutes.