11-05-2025 01:43 - L’OMVS vend ses complexes immobiliers de Nouadhibou

L’OMVS vend ses complexes immobiliers de Nouadhibou

Le Quotidien de Nouakchott - La Société de gestion de Manantali (SOGEM) -pilotée le mauritanien Mohamed Mahmoud Sid’Elemine- met en vente ses deux complexes immobiliers situés à Nouadhibou la capitale économique de Mauritanie.

Mohamed Mahmoud Sid’Elemine -le DG de la SOGEM- vient en effet de se fendre d’un appel d’offres relatif à la cession de biens immobiliers en question.

Il s’agit d’un complexe avicole de 2 765 m2 carré qui comprend dix-huit terrains contigus, deux hangars d’élevage, un hangar, de stockage, un hangar technique, deux bassins et un système de plomberie situé à Hay Vadila et d’un complexe frigorifuge de 1 175 m2 qui comprend un hanger métallique, de bâtiments en béton armé, une usine de glace et des installations de glace qui se situe à proximité de l’aéroport de Nouadhibou.

Ces biens immobiliers ont été acquis dans le cadre du recouvrement de la créance de la Sogem auprès de la Nouvelle banque de Mauritanie (NBM) en liquidation. L’appel d’offres de la Sogem-une filiale de l’Organisation de mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS) expire le lundi 19 mai 2025. Le prix proposé sera le principal critère de sélection.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1896

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)