11-05-2025 01:33 - Nouakchott/ un enfant décède des suites de ses blessures après la chute d’un poteau électrique

Nouakchott/ un enfant décède des suites de ses blessures après la chute d’un poteau électrique

Initiatives News - Suite à la chute d’un double poteau électrique, un enfant t de 5 ans qui s’était retrouvé avec deux fractures finit par rendre l’âme. Les faits se sont déroulés ce mercredi soir au quartier PK12.

Un double poteau électrique s’est effondré sur un gamin âgé de cinq (05) ans qui était assis et regardait ses amis jouer au Ballon.

Ce double poteau pendait depuis plusieurs mois selon les riverains témoins de ce grave accident. Ce matin même le poteau électrique était couché sur la même place avec ses fils par Terre.

L’enfant gravement blessé était alité depuis à la réanimation au Centre Hospitalier National de Nouakchott.

La radio scanner a montré une fracture du bassin, du pied gauche et des lésions intestinales. L’enfant avait déjà subi hier nuit une double opération chirurgicale au bassin et au thorax. Le gamin qui était dans un état stationnaire est finalement décédé.

Selon les habitants du quartier ces poteaux pendaient depuis longtemps sans être réparées par la SOMELEC. Une fois de plus, la responsabilité de la Société Nationale d’Électricité ( SOMELEC) est engagée.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 827

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)