04-05-2025 00:54 - Ould Mohamed Laghdaf représente Ghazouani à l'investiture du Président gabonais

Ould Mohamed Laghdaf représente Ghazouani à l'investiture du Président gabonais

ESSAHRAA - Le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, a représenté aujourd"hui samedi, le Président d Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à la cérémonie d’investiture du Président élu du Gabon, Brice Oligui Nguema.

Ce dernier avait prêté serment en tant que président du Gabon dans un stade près de la capitale, Libreville, en présence de 16 chefs d’Etat, de plusieurs chefs de gouvernement et de délégations, et devant plus de 40 000 invités.

Ould Mohamed Laghdaf a également assisté à un dîner organisé par le Président investi en l’honneur des chefs d’Etat et des délégations participant à la cérémonie d’investiture, au cours duquel, il lui a transmis les félicitations de son homologue mauritanien et ses vœux de voir le Gabon connaitre davantage de progrès et de prospérité au cours de son règne.

Un message dans lequel, Ghazouani a exprimé le vœu davantage de coordination et de coopération, afin de servir les peuples des deux pays, dans les relations fraternelles entre la Mauritanie et le Gabon.

Le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République avait fait l'objet d'un accueil enthousiaste et chaleureux de la part de la communauté au Gabon, rappelle-t-on.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 732

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)