31-08-2023 10:35 - Mauritanie : Quentin Tarbes, nouveau préparateur physique des Mourabitounes

Mauritanie : Quentin Tarbes, nouveau préparateur physique des Mourabitounes

Africa Foot United - Quentin Tarbes a été promu ce 30 août 2023 comme le nouveau préparateur physique des Mourabitounes de la Mauritanie selon plusieurs sources locales. Il intègre le staff technique du sélectionneur, Amir Abdou et succède au Tunisien, Ayman Zattal.

La Mauritanie vient de se doter d’un préparateur physique jeune et déjà pétri d’expérience. Quentin Tarbes est son nom. Cet ancien joueur qui n’a pas fait long feu sur les pelouses s’est reconverti en devenant préparateur physique.

Il est diplômé d’un Master STAPS Entrainement et Optimisation de la Performance Sportive (EOPS), du Certificat d’Entraineur et Préparateur Athlétique et du BEF (Licence UEFA A).

Une bonne pioche pour la Mauritanie

Quentin Tarbes est une bonne trouvaille pour les Mourabitounes. Son expérience et son vécu dans plusieurs équipes, notamment à Toulouse, Vendée Les Herbiers Football, Pau Football Club lui permettront d’être à la hauteur des attentes voulues. Outre ces expériences en club, Tardes Quentin a même déjà eu un vécu en sélection, plus précisément chez les Comores.

Avec ce background, il ne fait aucun doute que Quentin Tarbes mettra son savoir au service de la sélection Mauritanienne. Amir Abdou et le reste de son staff technique peuvent s’en réjouir. En cas d’une qualification pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire, l’équipe pourra être ultra compétitive pour cette compétition et compter moins de blessures dans ses rangs.

Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1517

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)