31-08-2023 07:45 - Ligue 2. Mercato : l’US Concarneau officialise la venue de l’attaquant mauritanien Pape Ibnou Ba

Ligue 2. Mercato : l’US Concarneau officialise la venue de l’attaquant mauritanien Pape Ibnou Ba

Ouest France - Comme annoncé par « Ouest-France », l’avant-centre mauritanien âgé de 30 ans arrive en prêt chez les Thoniers, en provenance du Havre, ce mercredi 30 août 2023.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Le Havre (Ligue 1), l’attaquant Pape Ibnou Ba (30 ans) a été prêté pour la saison en cours, ce mercredi 30 août 2023, à l’US Concarneau (Ligue 2), ce qui confirme ainsi l’information de Ouest-France.

À la relance en Finistère


L’international mauritanien (12 sélections, un but) va tenter de se relancer chez les Thoniers, lui qui avait vu son exercice 2022-2023 gâché par une pubalgie, alors qu’il évoluait – déjà en prêt – du côté de Pau (huit matches de L2, six titularisations, un but).

Sa dernière apparition en compétition officielle remonte au 20 juin 2023, en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Pape Ibnou Ba avait alors disputé les huit dernières minutes lors de la victoire de la Mauritanie face au Soudan (0-3).

L’axe Le Havre-Concarneau

Après le latéral gauche Abdelwahed Wahib (libre) et l’ailier droit Nassim Chadli (prêt), l’avant-centre est le troisième joueur en provenance du HAC à débarquer à l’USC, en ce mercato estival.

Présent ce mercredi matin à l’entraînement des Concarnois, Ba est qualifié pour la rencontre de championnat contre Annecy, samedi 2 septembre (19 h), à Guingamp

Ouest France



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ouest France
Commentaires : 0
Lus : 1071

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)