17-07-2023 22:49 - Mauritanie : divorce consommé entre Hemeya Tanjy et le FC Nouadhibou

Mauritanie : divorce consommé entre Hemeya Tanjy et le FC Nouadhibou

Africa Foot United - Hemeya Tanjy est plus sur un départ qu’une prolongation d’aventure au FC Nouadhibou. Le contrat de l’attaquant Mauritanien s’est achevé le 30 juin dernier et la proposition qui lui a été faite n’est pas de son goût. Il a fait savoir que les négociations sont au point mort.

Le FC Nouadhibou et Hemeya Tanjy sont proches d’une séparation définitive. Les négociations n’avancent pas puisque les deux parties ne s’entendent pas sur le plan financier. À en croire les propos de l’attaquant Mauritanien, le contrat que lui a proposé le FC Nouadhibou est loin de ce qu’on lui propose ailleurs.

« J’étais prêt à sacrifier les offres que j’ai reçues afin de poursuivre l’aventure avec le FC Nouadhibou. Mais ils n’ont pas répondu à mes demandes pour faciliter la continuité. J’ai demandé la moitié de ce qui m’a été proposé par les courtisans et ils n’ont pas été d’accord », a déclaré Hemeya Tanjy à un média local.

Les négociations de renouvellement du contrat d’Hemeya Tanjy ont été clôturées avec le FC Nouadhibou. L’attaquant Mauritanien étudie à présent les offres qui lui sont soumises.

Sédric Maurace ASSOGBA




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1533

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)