11-06-2023 21:00 - La FFRIM offre une pelouse synthétique à Kaédi !

La FFRIM offre une pelouse synthétique à Kaédi !

Le Quotidien de Nouakchott - C’est ce dimanche 11 juin 2023 que la Ligue Régionale de Football du Gorgol a réceptionné la pelouse synthétique devant être installée au stade de la ville, en présence de la famille du ballon rond venue en masse et du directeur du stade représentant la mairie.

Les acteurs sportifs se sont réjouis et se sont félicités de cet appui de la part de la FFRIM, tout en louant les efforts consentis par l’instance régionale pour l’obtention de cette pelouse.

Ils ont ainsi remercié l’instance faîtière du football national pour sa confiance et son accompagnement qui n’a jamais fait défaut, nourrissant ainsi l’espoir que la pelouse sera installée, avant le démarrage de la saison 2023-2024.

Cette pelouse synthétique qui sera la principale viendra en appui à la première qui est en gazon naturel afin d’acquérir plus d’aires de jeu. L’idée étant de bénéficier de deux terrains, du fait de l’espace qu’offre le stade.

"Le projet n’est pas de détruire l’ancienne, on va conserver la pelouse naturelle, la déplacer au mieux dans une partie du stade, elle servira ainsi de terrain annexe", selon un membre de la LRFG.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1533

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)