07-06-2023 18:13 - Éliminatoires CAN 2023 – Mauritanie : Quinze Mourabitounes déjà à Rabat au Maroc

Africa Foot United - La Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM) a communiqué la présence de 15 Mourabitounes à Rabat au Maroc. Les joueurs Mauritaniens arrivent dans le but d’entamer les préparatifs du cinquième match des éliminatoires de la CAN 2023.
En début d’après-midi, Amir Abdou et cinq joueurs (Namori Diaw, M’Backé N’Diaye, Abderrahmane Sarr, Abdallahi Mahmoud et Demine Saleck) ont atterri à Rabat. Le Maroc est le lieu choisi pour le match Soudan – Mauritanie, prévu le 20 juin prochain dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les poulains d’Amir Abdou passeront 13 jours à Rabat pour préparer ce duel.
Dans la nuit du lundi au mardi, dix autres Mourabitounes ont regagné le lieu de regroupement de la sélection.
Il s’agit d’Aboubakar Kamara, Pape Ibnou Ba, Souleymane Doukara, Souleymane Anne, Almike N’Diaye, Bakari Camara, Omaré Gassama, Aly Abeid, Abdoulkader Thiam et Lassana Diakhaby. Le reste du groupe est attendu dans la capitale marocaine dans les prochains jours.
La Mauritanie (5 points) est actuellement 3e du groupe I des éliminatoires de la CAN 2023. La victoire dans le duel contre le Soudan est donc primordiale pour se rapprocher de la qualification.
Sédric Maurace ASSOGBA