04-05-2023 15:10 - Moussa Khaïry : « Quand vous jouez contre le FC Nouadhibou, vous jouez contre les arbitres aussi…. »

Moussa Khaïry : « Quand vous jouez contre le FC Nouadhibou, vous jouez contre les arbitres aussi…. »

Trust Magazine - Le président du FC Tevragh Zeina, Moussa Khairy dénonce le favoritisme que jouit le club rival, FC Nouadhibou au sein du championnat mauritanien. Il a dénoncé sur les réseaux sociaux l’injustice des arbitres mauritaniens.

« Chassez le naturel, il revient au galop ! Décidément, quand vous jouez contre le FC Nouadhibou, vous jouez contre les arbitres aussi.», a-t-il dénoncé.

Le président du TVZ qui poursuit : « La preuve que l'on nous refait le même coup de la semaine passée, cette fois en quart de finale de la coupe nationale avec un penalty flagrant refusé par un soi-disant arbitre international ! Et, comme le dit si bien un adage bien de chez nous que "Quand le cri vient de la montagne, où faut-il fuir " ?»

Face à cette injustice arbitrale, Moussa Khairy appelle ses homologues à prendre leur responsabilité.

« J'appelle les présidents des clubs à se mobiliser massivement contre ce genre de pratiques avec lesquelles il ne sert à rien de continuer à compétir.»

Pour rappel, le FC Nouadhibou est champion de Mauritanie pour la sixième fois d’affilée.

Par Trust Magazine





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1324

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)