23-03-2023 08:54 - CAN 2024 : la RDC prête à affronter la Mauritanie

CAN 2024 : la RDC prête à affronter la Mauritanie

ADIAC Congo - Tous les joueurs retenus par le sélectionneur Sébastien Desabre ont rejoint Lubumbashi en vue des matches des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) Côte d'Ivoire 2014.

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont amorcé leur rassemblement, le 20 mars, à Lubumbashi, en vue de la double confrontation face aux Mourabitounes de la Mauritanie. La majorité des joueurs a rejoint la tanière à Lubumbashi, notamment seize.

Les premières séances d’entraînement ont eu lieu le 20 mars dans l’optique de rechercher une certaine cohésion d’autant plus qu’il y a beaucoup de nouveaux venus dans la sélection.

Les joueurs présents à Lubumbashi sont donc Mukoko Amale, Arsène Zola, Gaëtan Laura, Silas Katompa, Aldo Kalulu, William Balikwisha, Jackson Muleka, Gael Kakuta, Glody Lilepo, Merveille Bope, Samuel Moutoussamy, Yoane Wissa, Artur Masuaku, Lionel Mpasi, Jordan Ikoko, Aaron Tshibola, Siadi Baggio. Cédric Bakambu Chancel Mbemba, Fiston Mayele, Joël Kiassumbua, Vital Nsimba, Inonga Baka, Arnaud Lusamba, Elia Meschak, Théo Bongonda, Akolo Chadrack et Michée Mika ont rejoint le groupe le mardi.

Les Léopards sont dans l’obligation de remporter les deux matches pour se relancer, après les deux premières journées catastrophiques, battus à Kinshasa par les Panthères du Gabon et à Khartoum par les Crocodiles du Nil du Soudan sous du précédent sélectionneur Hector Couper.

Martin Enyimo





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ADIAC-Congo
Commentaires : 0
Lus : 1163

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)