29-12-2022 11:29 - Liste FIFA 2023 : quatre nouveaux arbitres mauritaniens

Liste FIFA 2023 : quatre nouveaux arbitres mauritaniens

RIM Sport - La FIFA a dévoilé la liste des arbitres qu'elle a retenu au titre de l'année 2023. C’est dans cette optique l’instance internationale a communiqué à la FFRIM la liste des arbitres et des assistants FIFA pour l’année 2023.

Abderrahmane Anne, Diano Sarr, Abdel Kader M'bareck et Yacine Samassa passent le cap des internationaux. Félicitations à eux pour cette reconnaissance au niveau international!

Par contre Ba Kalidou, considéré jusque là comme l'un des meilleurs arbitres assistants du pays n’a pas été retenu au sein de la liste des arbitres de FIFA2023.

La Mauritanie comptait précédemment 14 arbitres internationaux dont six Arbitres centraux et huit assistants. Il s’agit de : Babacar Sarr (2016 ), Diabel Mathioro(2017 ) Dahane Beida(2018), Bouh Abdel Aziz (2019), Aïssata Lam( 2019), Diou Moussa (2020).

Les Arbitres assistants sont Pen Cheikh( 2009) ,War Abderahmane(2013), Diba Hamedine(2015), Diallo Ismaïl(2017), Diba Houleye(2019), Youssouf Med Mahmoud(2019), Ba Kalidou(2019) et Chedad Mariem (2019).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1624

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)