22-10-2022 23:03 - Super D1 : deuxième défaite consécutive pour l'ASAC Concorde qui s'incline face à Nouakchott King’s

Super D1 : deuxième défaite consécutive pour l'ASAC Concorde qui s'incline face à Nouakchott King’s

Cridem Sports - Nouakchott King’s s'est imposé face à l’ASAC Concorde (2-1) dans le cadre de la 2e journée de la Super D1.

Après avoir chuté, le week-end dernier, face au promu Inter Nouakchott (2-1), l’ASAC Concorde concède ainsi sa deuxième défaite consécutive en Super D1. Au programme de la deuxième journée, il y’avait la confrontation entre Chemal FC et AS Douanes.

Si AS Douanes avait entamé les débats avec assurance en ouvrant le score à la 32e minute par l’intermédiaire de Bekaye Wade, Chemal FC est parvenu à revenir à la hauteur de son adversaire grâce à un pénalty inscrit par Dede Mohamed Salhi à la 73e minute.

Même résultat entre Trarza Athlétic Club et ACS Ksar. A domicile, Kaédi FC s’en est sorti avec une courte victoire en venant à bout à la GENDRIM (1-0).

La deuxième journée se poursuit ce dimanche avec trois matchs au programme. Il s’agit de ASC SNIM VS Inter Nouakchott, AS Garde VS FC Tévragh-Zeina et AS Police VS FC Nouadhibou.

Par Cridem Sports

----



Commentaires : 0
Lus : 2288

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)