12-04-2022 16:48 - Ministre Ould Outhmane : l'inventaire relatif aux contractuels achevé

Ministre Ould Outhmane : l'inventaire relatif aux contractuels achevé

Essahraa - Le ministre de la Fonction publique, Mohamed Ould Outhmane, a affirmé l’achèvement des opérations relatives à l'inventaire des travailleurs non permanents avec les différents départements ministériels.

Le ministre a remercié dans un posting publié sur son compte tweeter, l'équipe qui a réalisé le dit inventaire ainsi que les ministères pour leur "bonne interaction".

La commission technique habilitée a achevé depuis deux ans "un travail gigantesque qui a été paralysé sous l’effet de la bureaucratie administrative", a-t-il dit.

Le ministre avait préalablement fixé un délai de 15 jours à la commission chargée de clore le dossier des contractuels relevant des départements ministériels à remettre un rapport détaillé sur les mesures à entreprendre afin de régler de manière définitive ce dossier.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1825

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamaodo (H) 12/04/2022 17:36 X

    bon travail si reeellement c'est vrai;;a savoir que sur les quelques 8000 employés non permanents au moins 5000 seraient fictifs;qui n'existent nulle part et leurs salaires étaient empochés par le trésor;les ministères concernes;les DG des pesonneles et consorts;c'est comme les temporaires SOMELEC ET SNDE;bcp sont bergers de chameaux boys a domoicile ou simples anonymes dont les soldes sont bouffés par le DG et comptables;pauvre pays de mecreants.