31-01-2022 10:02 - Nouakchott : des employés licenciés de l'ambassade des États-Unis réclament leurs droits…Vidéo

Nouakchott : des employés licenciés de l'ambassade des États-Unis réclament leurs droits…Vidéo

Alakhbar - Un groupe d’employés licenciés de l'ambassade américaine dans la capitale mauritanienne Nouakchott, a revendiqué les droits de ses membres, en application au droit national et international en la matière.

Rien ne justifiait le recours de l’ambassade au processus de limogeage, a affirmé le porte-parole des travailleurs remerciés, qualifiant le licenciement d'arbitraire.

Il a interpellé également la nouvelle ambassadrice américaine accréditée à Nouakchott SE Mme Cynthia Kierscht en personne, à rendre justice au groupe d’employés renvoyés.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/37989





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4716

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 01/02/2022 11:03 X

    L'ambassadrice, n'a aucune souci, c'est une américaine, et les américains croient seulement qu'au travail et la sueur de leur front, ils n'aiment pas la pagaille, le fainéantisme et autres défauts dans la stricteté du travail, maintenant, la mauritanie est un autre monde comme pays spécial, en son genre, où tout est permis, bref, en un mot, la pagaille est roi !, donc, dans ce licenciement, cela doit avoir aussi une raison, pour qu'on licencie ces quelques employés, je ne connais pas les raisons, mais, ce qui est certains, ça doit etre grave pour que l'actuelle locataire de l'ambassade américaine en Mauritanie, prenne ces décisions délicates, il n'y a pas de fumées sans feu, et ces employés même s'ils ont le droit de réclamer leurs dûs, d'autre part, ils ont dû commettre des fautes graves, et intolérables, pour que Mme l'ambassadrice, les libère !, car on connait comment est la plupart des citoyens du pays, le sérieux, n'est pas de leur nature ! contrairement au américains, ainsi, je ne crois pas que c'est dame Cynthia, qui est à blâmer, encore, une fois, il n'y a pas de fumée sans feu, et les américains aiment le sérieux.