21-01-2022 00:09 - CAN 2022 : Adama Ba annonce sa retraite internationale, après l’élimination de la Mauritanie

CAN 2022 : Adama Ba annonce sa retraite internationale, après l’élimination de la Mauritanie

Cridem Sports - Jeudi 20 janvier, dans la soirée, quelques heures après la défaite de la Mauritanie face au Mali (0-2) synonyme d’élimination de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, Adama Ba a annoncé sa décision de quitter les Mourabitounes.

« Avec un cœur triste, je vous annonce ma retraite de joueur international. […] C’est un grand honneur d’avoir défendu mes couleurs depuis 9 ans », a écrit Adama Ba sur sa page Facebook.

Pour rappel, Adama Ba compte 47 sélections en équipe nationale et 6 buts inscrits.

Par Cridem Sports
---






Source : Cridem Sports
Commentaires : 1
Lus : 1824

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • etudiant (H) 21/01/2022 11:42 X

    Très bonne décision mon cher Adama. A 38 ans, oui, je dis bien à 38 ans, si vous n'êtes pas Ronaldo, c'est difficile de jouer au football. Le football demande beaucoup de travail et de disciplines. Les mauritaniens sont de nature paresseux et prétentieux. En football il n’y a pas de demi-mesure, soit, on travail soit on décroche. L’équipe nationale a besoin d’un sang neuf, des jeunes qui ont envie de gagner, pas des hommes qui sont là que pour prendre des photos des entrainements. Quand on travail dur pendant les entrainements, on n’a pas le temps des photos encore moins des coussins. Tous ceux qui ont réussis en football ont travaillé dur pour arriver au haut niveau. Sur la page Facebook de FFRIM, il est impossible de faire des commentaires, tout est verrouillé. S’il n’est possible de commenter, alors ne publier pas des photos. Donnez-nous seulement des informations. Toutes les équipes de la CAN ont envie d’aller loin sauf la Mauritanie qui arrive au dernier avec la plus faible défense, la plus faible attaque. C’est « LA HONTEMENT » comme nous a dit BIG BABA. Travaillez, toujours travaillez, encore travaillez pour y arriver. ARRETEZ LE CINEMA ET SOYEZ DISCIPLINES.