11-01-2022 07:02 - Super D1: le FC Tevragh Zeïna conforte son trône

Super D1: le FC Tevragh Zeïna conforte son trône

RIM Sport - Victorieux de l’AS Police (2 à 0) grâce aux réalisations de Sidi Cheikh Maatala (23) et Ismail Touré (71è) , les Galactiques confortent leur fauteuil de leader, à l’issue de la onzième journée avec quatre matchs de plus que le FC Nouadhibou et un de plus que l’AS Snim, nouveau dauphin.

Les miniers réalisent la bonne opération grâce à leur succès de prestige sur Nouakchott King’s. Grace à son buteur Abdel Aziz Wélé (36’), l’AS Snim compte en dx journées vingt points reléguant les kings à cinq unités de moins. L’ASAC Concorde atomise FC Gourel Sangué(6à 2) .

Un véritable festival offensif avec un doublé de Oumar M’Bareck (3 ‘,77’), Weddady Kerdidi (22’), Sidi Bouna Aimar (43’), Alassane Diop (72’,88’). Les buts des jeunes kaédiens ont été inscrits parAmadou Tidjane Diop(18’) et Daouda Diallo (83’). FC Gourel Sangue est désormais lanterne rouge avec six points seulement (-23).

Rien ne va plus pour l’ACS Ksar, battue de nouveau sur le fil par l’AS Garde sur une réalisation de Adama Diallo ( 78’). L’AS Garde, grâce à ses trois victoires d'affilées, compte 18 points.Tandis que les poulains de Yacoub Fall ne disposent que de neuf unités.

L’AS Douanes enfonce l’AS Armée 3 buts à 0. Rajil Baba (29è), Abdellahi R’chid (40è) et Maata Magassa (59è) ont été les buteurs dans cette partie. As Armée est avant dernière avec six points(-12).L’AS Tdijika et Trarza AC se sont quittés en bons amis sur un score nul et blanc. Rappelons que la rencontre devant opposer le FC Nouadhibou à Kaédi FC a été reportée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 979

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)