08-01-2022 16:10 - Trafic de drogue : déjà condamné en Mauritanie, un père de famille (encore) arrêté à Ndioum (Sénégal)

Trafic de drogue : déjà condamné en Mauritanie, un père de famille (encore) arrêté à Ndioum (Sénégal)

Sen360 - Un père de famille initiait ses deux enfants mineurs (une fille et un garçon) au trafic de drogue. Cela s’est passé à Saint-Louis.

Fort heureusement, son business n’a pas duré car I. Mangara a été démasqué et arrêté. D’après les informations glanées par le quotidien L’Observateur, il a été interpellé par la gendarmerie de Ndioum où il est placé en garde à vue.

Mangara est tombé le 13 décembre dernier grâce à l’arrestation d’un conducteur de moto Jakarta à qui il avait vendu 3 cornets de chanvre indien, au prix de 500 Fcfa l’unité.

Une perquisition au domicile de Mangara a permis de mettre la main sur un sac contenant 32 cornets de chanvre indien et qui avait été dissimulé par ses enfants.

Ces derniers (une fille du nom de F. Mangara, 14 ans et le garçon, F.B. Mangara) vont confier aux pandores qu’ils ont été contraints de pratiquer le trafic de drogue par leur père.

Ils ont conduit les gendarmes à l’endroit où leur géniteur cachait les stocks de chanvre indien. Le papa purgeait en 2019 en Mauritanie une peine ferme de 4 ans de prison pour trafic de drogue.

Seneweb





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2163

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)