02-01-2022 08:43 - Esma Abdel Aziz : « mon père se porte bien et nous remercions l’équipe médicale »

Esma Abdel Aziz : « mon père se porte bien et nous remercions l’équipe médicale »

Saharamedias - La fille de l’ancien président mauritanien Mohamed O. Abdel Aziz a déclaré samedi que son père se portait bien après avoir subi un cathétérisme cardiaque.

La fille de l’ancien président qui d’adressait à ses soutiens regroupés devant le centre national de Cardiologie, leur a dit qu’elle venait de quitter l’ancien président « qui vous salue et qui vous informe qu’il se porte bien ».

Elle a remercié l’équipe médicale qui s’est chargée d’effectuer le cathétérisme cardiaque qui s’est passée dans les meilleures conditions.

Esma Abdel Aziz a ajouté : « le personnel médical n’a pas failli à son devoir » avant de dire aux personnes présentes que son père leur demandait de rester dans leurs domiciles car la période ne se prête pas aux rassemblements.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2415

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • DocteurM (H) 02/01/2022 20:24 X

    T'en fais pas fille ton père est dans de bonnes mains ! Il a le loisir dévaluer l'importance du bonheur que représente la réalisation d'une bonne œuvre. On ne peut enlever au Président Aziz la paternité de ce centre moderne de cardiologie ! Je me dis si seulement cet homme avait investit ne serait que 10 % du pactole qu'on lui affabule de détournement, dans d'autres domaines, qu'elle avancée allait bénéficier notre pays. Bref, Œuvrons pour l'Utile, c'est ce qui nous servira et nous survivra......