25-10-2021 11:07 - Mauritanie – Super D1 : L’AS Garde surprend Tevragh-Zeina, Nouakchott King’s brille devant l’ASC Police

Mauritanie – Super D1 : L’AS Garde surprend Tevragh-Zeina, Nouakchott King’s brille devant l’ASC Police

Africa Foot United - La Garde Nationale a enchaîné une deuxième victoire en Super D1 mauritanienne en battant ce dimanche Tevragh-Zeina 1-0. Dans la seconde affiche de la journée, l’ASC Police a craqué à la dernière minute en perdant 0-2 face à Nouakchott King’s.

En ouverture de la 4è journée de la Super-D1, les militaires de la Garde enregistrent une deuxième victoire d’affilée. Ils ont battu le FC Tevragh-Zeïna 1-0, ce dimanche au stade Olympique de Nouakchott. L’équipe de la Garde a fait preuve de solidité pour résister aux offensives des Galactiques. L’AS Garde a réussi à marquer grâce au sénégalais Amadou Sané à la 34è minute.

Réduit à dix en seconde période, après l’expulsion de Demba Traoré, le FC Tevragh-Zeïna n’a pas réussi à revenir au score et s’incline pour la deuxième fois en 4 matchs. La Garde Nationale retrouve provisoirement le podium avec 6 points au compteur.

L’ASC Police de son côté n’a pas pu tenir jusqu’au coup de sifflet final. Les policiers ont résisté jusqu’à la 90è minute avant de craquer. C’est Ismail El Abd qui a signé un doublé (90e, 90+3) dans la partie et a permis à Nouakchott King’s de remporter la partie 0-2.

Grâce à cette victoire, les King’s sont provisoirement co-leaders avec ASC Tidjikja (9 points). L’ASC Police compte toujours 4 points après quatre journées.

Voici les résultats des matchs du dimanche :

AS Garde 1-0 Tevragh-Zeina

ASC Police 0-2 Nouakchott King’s

Voici l’affiche de ce lundi en Super D1 mauritanienne :

16H 30 GMT :

Kaedi FC – ASC SNIM

Par Sédric Maurace Assogba



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1060

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)