22-10-2021 12:56 - FC Nouadhibou se plaint de l'accueil d’Alger

FC Nouadhibou se plaint de l'accueil d’Alger

RIM Sport - Le Fc Nouadhibou se plaint de l'accueil particulièrement désagréable que les autorités aéroportuaires et sécuritaires algérienne leur ont réservé dès leur arrivée à l'aéroport Houri Boumediene.

La délégation des Orange avait été bloquée dans le hall de l'aéroport. ‘’Plus de trois heures à l'aéroport d'Alger, et les autorités nous empêchent d'entrer dans la capitale d'Algérie et ne nous ont pas encore permis de retourner à notre avion pour se rendre à Sétif’’, renseigne la page face book des Orange.

Croyant à la fin du calvaire, la délégation de FC Nouadhibou a du déchanter "Après avoir passer plus de 3 heures dans l’aéroport d’Alger, l’équipe est maintenant retenue depuis plus de 45 minutes dans un bus devant l’avion portes et fenêtres fermées".

Tous les subterfuges sont utilisés en Afrique pour déstabiliser les adversaires. Des méthodes peu orthodoxes sont monnaie courante pour venir à bout psychologique ment des adversaires. La saison dernière, le Fc Nouadhibou avait été éliminé par les ghanéens de Ashanti kotoko,suite à l'utilisation des tests Covid-19.

Des pratiques répréhensibles et inadmissibles.

Sur le terrain, le FC Nouadhibou avait renversé l'entente Sportive de Sétif (3_1).La manche retour est prévue ce dimanche24 octobre 2021, à l'occasion du 2e tour préliminaires de la CL CAF.

Le FC Nouadhibou et l'Asac Concorde ont quitté Nouakchott, jeudi matin, à bord d'un vol privé. L'ASAC Concorde n'a pas? quant à elle, subi de tracasseries à son arrivée.Les Bleu et Blanc avaient été défaits à l'aller(1-2) par la JS Saouira.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1391

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)