11-08-2021 00:51 - Nouadhibou : les travailleurs de l’hôpital des spécialités manifestent pour réclamer leurs salaires

Nouadhibou : les travailleurs de l’hôpital des spécialités manifestent pour réclamer leurs salaires

Adrar Info - Les travailleurs de l’hôpital des spécialités médicales de Nouadhibou, connu localement sous le nom de « Hôpital de Cuba », ont manifesté lundi après-midi devant le bâtiment de l’hôpital pour exiger le paiement de leurs salaires en retard depuis 7 mois.

Les travailleurs protestataires ont déclaré à Alakhbar que leurs salaires n’ont pas été payés depuis 7 mois, et qu’ils demandent aux autorités d’intervenir pour régler la question.

Ils rappellent qu’ils avaient rencontré l’actuel ministre de la Santé, mais en vain.

Ils interpellent cette fois le président Mohamed Ould Al-Ghazwani pour qu’il intervienne d’urgence afin que soient payés leurs salaires, soulignant que le retard de payement se répercute gravement sur leurs conditions de vie, exerçant de surcroit, dans un établissement de santé public.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/34713

Traduit par adrar info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1815

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamaodo (H) 11/08/2021 11:01 X

    même au Congo et en centre Afrique ou il y'a des guerres permanentes depuis 40 ans;les infirmiers sont payes a temps;en Mauritanie des misérables parlent d’arabité et posent leurs serouals puants sur l'argent des pauvres.